Syalva
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1Mer 28 Juil - 3:18

L`alliance des Ténèbres faisait ses premiers pas en temps qu`alliance officielle. Arsenic et Aëryla marchaient, un à côté de l`autre, à la recherche d`une proie pour leur première chasse commune. Le mâle était plutôt serein, malgré sa détermination à vouloir rester concentré sur sa recherche d`une proie dans ce désert de glace, il ne pu éviter la rivière. Sa patte droit glissa vers l`extérieur et son corps fut couché au sol suite au déséquilibre et à la surprise. La neige angélique sur la glace bleu de la rivière l`avait trompé. Il resta immobile, au cas ou la glace serait prête à se briser sous son poids. Mais, cela ne se produisit pas. Il soupira de soulagement et se releva lentement pour ne pas faire tourner sa chance. Une fois sur ces quattre pattes, il testa la glace en donnant de la pression avec ces membres antérieurs. Rien de dangeureux. Il jetta un coup d`oeil à la femelle:

-Va y, rit un bon coup, on a eut de la chance sur ce coup là. À cette époque de l`année, la glace est fragile.

Il retira la fine couche de neige pour dévoiler une glace bleu qui semblait terriblement épaisse malgré la petite rivière autour d`eux.

Si beau et pourtant si cruelle...

Son chuchotement projetta un silence bref qui fut interrompu par un rire doux et déliquat, très différent de celui de Aëryla. Sur ses gardes, il observa une jeune tigresse sortir de nul part sans la moindre craint et ne dégageant aucun danger. Bizarre? Qui était-elle?
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Cyrah
Tigresse joyeuse
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre personnage principal
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans
Connaissance:

Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Re: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1Mer 28 Juil - 3:36

Je n`avais pas l`habitude de quitter Léscendos, mon chéri. Mais, il était si bon de revenir à la maison après un si long voyage. Je me mit donc à chercher Catéry, mais soeur aînée. Je me demandais si c`est enfants étaient toujours avec elle, il devait avoir un an maintenant, ou peut-être plus? La neige sous mes pattes me donna des frissons de joie et je courru encore plus rapidement. Comme j`aimais cette sensation de froid sur mes coussinets! Je me rappellais de ce lieu, cette rivière cachée par ma chère neige adorée. J`huma l`air. La douceur de cette environnement si familier, la fraicheur de l`oxygène envahissant mes poumons. J`expira lentement, profitant de son bienfait avec délice. Ralentissant pour finir par marcher, je suivis le cours d`eau. Le son d`un lièvre s`enfuyant en me voyant me fit échapper un rire. Je chuchota avec bonheur:

-Va réjoindre ta famille petite bête!

Moi aussi j`avais hâte de le faire, mais où était Catéry aujourd`hui? Peut-être avait-elle fait comme moi quand j`avais suivit mon amoureux et quitté ce lieu aussi. J`en doutais, parce qu`elle se plaisait tellement ici, comment aurait-elle quitté la neige, le froid, la...

Un son étrange se produisit? D`autres tigres?! Géniale!

Je courru vers le bruit et les apperçu: Deux tigres plus âgés que moi, une femelle blanche aux allures fortes et un gigantesque mâle orangé plutôt terrifiant. Mes pattes me portèrent jusqu`à eux: je sautillais de joie. Mon sourir se mélangea avec mon ton chaleureux et doux:

-Bonjour! Est-ce que vous êtes du coin?

Je ris.
Revenir en haut Aller en bas
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Re: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 0:13

En voyant Arsenic tombé sur la glace, j'éclatais d'un rire sonore. Et lorsqu'il me dit d'en rire un bon coup, je pris un air sérieux aussi faux que mon rire était vrai.

- Mais non, ce n'est pas du tout mon genre de rire de toi Arsenic.

Sur quoi je recommençais à rire avant de m'arrêter de nouveau, plus brusquement cette fois. Une tigresse de couleur doré s'approcha, toute sautillante et joyeuse. Aussitôt que je la vis, je ne pus m'empêcher de reprendre mon attitude de Faucheuse. Décidemment, j'avais encore du chemin a faire si je voulais redevenir comme avant, même si au fond j'aimais bien être la faucheuse. Moins de problème de conscience.

- Oui, on peux dire ça. Voici Arsenic.

Ma voix était neutre, presque froide, et réflétait à la perfection mon attitude générale du moment. Arrivé au moment de me présenter, j'hésitais un instant au nom que j'allais lui fournir me concernant. Faucheuse ou Aëryla? Je jetais un coup d'oeil à Arsenic en me demandant comment il le prendrait si je décidais de m'amuser un peu avec la nouvelle venue. Finalement, je poussais un soupir intérieur et finit par donné mon nom de naissance et non mon petit surnom.

- Et moi c'est Aëryla.
Revenir en haut Aller en bas
Arsenic
Admin / Tigre
Arsenic


Messages : 137
Date d'inscription : 14/11/2009

Votre personnage principal
Sexe: Mâle / Mâle
Âge: 7 ans / 3 ans
Connaissance:

Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Re: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1Ven 30 Juil - 20:54

Arsenic était aussi méfiant que son alliée. Il trouvait étrange que cette femelle soit aussi peu sur ses gardes et qu`elle soit seule. Elle parraissait jeune, il lui donnait environ 3 ou 4 ans maximum, une autre raison qui devrait faire en sorte qu`elle devrait être plus craintive. Elle n`était même pas effrayé!

-Et qui êtes vous?

Pourquoi avait-il toujours l`impression que sa voix ne sonnait pas comme il le voulait. Il désirait être dur et menacant, mais son ton avait plutôt été roque et flasque, sans soupçon de menace caché. Il grogna intérieurement, comme pour se disputer d`avoir mal agit.

-De plus, que faites vous seule ici?

Cette phrase là était superflue, il avait juste besoin d`ajuster sa voix, qui avait été meilleure cette fois-ci. C`était très frustrant pour lui de perdre ainsi ses moyens. Avant, à chaque fois qu`il parlait, instinctivement sa voix était parfaitement la bonne et même qu`elle était plus menacante que nécessaire. Mais, depuis qu`il avait pris une année de pause dans ses comportements meurtriers, il avait perdu le truc, l`instinct qui le rendant féroce. Il devra essayer de rectifier le tire plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
https://syalva.forumsrpg.com
Cyrah
Tigresse joyeuse
Cyrah


Messages : 17
Date d'inscription : 28/07/2010

Votre personnage principal
Sexe: Femelle
Âge: 3 ans
Connaissance:

Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Re: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1Dim 1 Aoû - 18:48

Je souris. Ils étaient méfiant sans raison, au moins ils étaient prudent. Je m`approcha un peu, pour mieux les observer.

-Vous êtes un couple?!

Ils s`accordaient si bien, se complètaient comme moi et mon Léscendos. Ils voulaient connaître mon nom. Comment leur refuser une telle demande:

-Je m`appelle Cyrah et je suis ici pour retrouver ma soeur Catéry... Vous la connaissez?

J`aurais bien aimer qu`ils me répondent que oui. J`ignorais ou ma grande soeur pouvait se trouver en ce moment. Elle avait probablement quitté sa tanière, comme c`est enfants étaient grand. Elle devait être non loin de cette tanière par contre, puisque nous l`avions choisi ensemble et que le lieu était si beau et paisible. Donc, j`irais par là ensuite, après une petite conversation avec ces deux là, de toute façon, elle n`était pas très loin d`ici, je pouvais prendre mon temps.

Je souris encore. Ils avaient l`air coincé:

-Aller, ne soyez pas si méfiant, je ne suis pas dangereuse!
Revenir en haut Aller en bas
Aëryla
Admin / Tigresse
Aëryla


Messages : 110
Date d'inscription : 14/11/2009
Age : 29
Localisation : Canada

Votre personnage principal
Sexe: femelle
Âge: 6 ans
Connaissance:

Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Re: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1Jeu 26 Aoû - 18:31

J’hésitais un instant avant de répondre à sa première question. Comment décrire la relation étrange que nous avions? Parfois c'était de l'amitié, d'autre fois nous nous tombions royalement sur les nerfs. Nous agissions un peu comme un frère et une sœur, sauf que je n’éprouvais aucun sentiment de fraternité envers Arsenic. Je me sentais excessivement possessive, bien que je savais qu'il était parfaitement capable de s'occupé de lui tout seul. Finalement, je décidais d'esquiver la question en donnant une réponse qui n'y répondait pas du tout en espérant que la tigresse s'en contenterait.

- Nous formons une alliance. Et de mon côté je ne connais pas celle que vous recherchée.

Je jetais un coup d'œil interrogatif à Arsenic. Peut-être que lui connaissait celle que recherchait la tigresse. Personnellement ce nom m'était totalement inconnu. Décidément, je devais recommencer à m'intéresser à tout les tigres qui peuple cette terre. Qui sait si un jour ça pourrait servir?

- C'est vrai qu'il y a plus dangereux que vous sur ces terres...

J'eus un petit sourire en coin particulièrement moqueur. Et dire qu'elle ne savait pas le moins du monde à qui elle s'adressait... C'était presque assez drôle pour que la Faucheuse retourne se caché au fond de moi. Presque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Empty
MessageSujet: Re: Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)   Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla) Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose et Blanc (Pv Cyrah et Aëryla)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» !Connaissances de Cyrah!
» Discussions (PV Cyrah)
» Cyrah - Femelle - 3 ans - Prise
» Lien && Sujet d'Aëryla
» Aëryla - nouvelle présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Syalva :: Terre du nord :: La Rivière Blanche-
Sauter vers: