Un lieu mystérieux...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Nos partenaires: Undying Night
Faites de la publicité pour attirer des nouveaux membres et soyez plus actif ^^

Voir les messages sans réponses
 

Terre du nord

 
SujetsMessages
Derniers Messages
Pas de nouveaux messages

Plaine de glace

La plaine de glace était autrefois un lac, mais avec la température et le temps qui passe, le lac a geler. La couche de glace le recouvrant est d'environ 100m et donc il n'y a aucun risque que la glace cède sous vos pattes, sabots, ou encore serres. C'est un endroit amusant, et bien que la froid soit quasiment insupportable à certain, plusieurs viennent s'amuser sur la plaine de glace en glissant et tombant. C'est un endroit parfait pour les tigres que le froid glacial ne dérange pas trop.
00
Pas de nouveaux messages

Le ravin

C'est un ravin profond, facilement accessible. Il suffit de se laisser glisser le long de la parois au nord, la seule qui est en pente. Le fond du ravin est recouver de bloque de glace d'une taille impressionnante, certain ayant même une grotte à l'intérieur. Mais même si ça vaut le coup d'oeil, il n'est pas conseiller d'aller voir de plus près, car une fois entré dans le ravin, il est pratiquement impossible d'en sortir. Il n'y a en fait qu'une seule sortie et elle est située dans un des blocs de glace, mais il s'agi de trouver lequel avant de mourir de froid, ce qui dans ce ravin arrive très vite. À moins bien sur d'avoir à ses côté un ami avec qui partager sa chaleur corporelle.
00
Pas de nouveaux messages

Les grottes scintillantes

Les parois intérieures de ces grottes sont consituer de pierre précieuse. Certaine grotte ont des parois en rubis, d'autre des parois en obsidienne et ainsi de suite. Les grottes sont disposées un peu au hasard sur un mur de glace. Un chemin a été taillé devant les grottes mais attention; le chemin est étroit et est lui aussi fait de glace. Une chute pourrait être mortelle.
Territoire d'Aëryla
227Retrouvaille [pv...
Dim 29 Aoû - 20:55
Arsenic Voir le dernier message
Pas de nouveaux messages

La Rivière Blanche

Entièrement gelée par une épaisse couche de glace bleu recouverte par une fine neige blanche et poudreuse, espérer y boire est mission impossible. Ici, il y a toujours un vent froid qui souffle toujours plus le neige sur la rivière peu étroite. Seule quelques rare lièvre y vivent.
16Rose et Blanc (P...
Jeu 26 Aoû - 18:31
Aëryla Voir le dernier message
Terre du nord Empty
Sujets actifs du jour
Top 20 des posteurs du jour
Top 20 des posteurs du forum
Supprimer les cookies du forum

Nouveaux messagesNouveaux messagesPas de nouveaux messagesPas de nouveaux messages  Forum VerrouilléForum Verrouillé